PAIRES DE CALES ENTRETOISE ALUMINIUM DE BERCEAU 20mm AVEC CENTRAGE LA...
SONAX XTREME Brillance céramique en spray 750 ml Le XTREME Ceramic Quick...
SONAX XTREME Protection céramique en spray 750 ml Technologie Si-Carbon....
CYL611247841703160204S1B5
New product
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
S85B50 PACK VIS ET COUSSINET DE BIELLES COTE ORIGINE BMW ORIGINE
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Les coussinets de bielle doivent être remplacés comme une mesure préventive avant 130 000 Km. Ce kit est pour la révision de coussinet de bielle et comprend les derniers modeles BMW de coussinets de bielle et de boulons des bielles.
Les coussinets de bielle du S85 V10 ont eu des soucis dans les 90 000 kms sur certaines versions.
Il pourrait y avoir un certain nombre de raisons de cette défaillance prématuré. Quelle que soit la raison, le remplacement des coussinets de bielle doit être considérée comme un élément de maintenance préventive nécessaire. Nous suggérons un intervalle compris entre 90 000 et 120 000 km.
Le remplacement des coussinets de bielle nécessite des connaissances et des compétences mécaniques, un espace de travail propre, et plusieurs outils spécifiques. Le mode opératoire que nous recommandons est de laisser le moteur dans la voiture, mais de retirer le berceau avant. Le moteur doit être supporté par le haut. Le retrait du berceau avant implique de démonter les bras de suspension et de direction.
Le remplacement des coussinets de bielle eux-mêmes est simple, mais la patience et la prévoyance sont fortement requis. En plus d'analyser le niveau de l'usure du palier de bielle, le vilebrequin doit être inspecté de près en cas de dommages. Les coussinets de bielle qui ont été sévèrement endommagé ont pu endommager le vilebrequin (exigeant le remplacement ou la rectification).
BMW a mis sur le marché une nouvelle version de coussinet de bielle jour autour de 2011 qui utilise des matériaux différents de la conception originale. Les anciens paliers de bielle ont été construits avec plusieurs couches en métal, dont le cuivre et le plomb. Si une analyse d'huile de moteur a révélé des niveaux élevés de ces métaux spécifiques, alors il est certain que les coussinets de bielle sont a prevoir. Cependant, les nouveaux coussinets BMW n'utilisent pas de cuivre ou de plomb, une analyse d'huile ne peut alerter sur l'usure des coussinets .
Les nouveaux coussinets sont également avec des matériau plus dur qui prolonge la durée de vie, mais a augmenté la capacite d'endommagement du vilebrequin si un coussinet est defectueux . Même si le coussinet dure théoriquement plus longtemps il est encore plus important de les surveiller afin de les remplacer avant qu'ils endommagent le vilebrequin.