RENFORT CHASSIS

Nouveaux produits

KIT RENFORT E36 ANCRAGE DE PONT AR BMW SERIE 3 ORIGINE

Nouveau

  • KIT D'USINE MONTER SUR LES M3 A PARTIR DE 1995
  • COMPOSE DE 4 TOLES
  • IL PERMET DE RENFORCER LES ANCRAGES DU TRAIN AR SUR LES NON M3
  • UN CLASSIQUE

Plus de détails

69,99 €

En savoir plus

Toles de renforcement qui sont apparues sur la E36 M3 (certains modèles de début 1994 peuvent ne pas les avoir eu ). Ces renforcement devraient être sur tous les modèles non-M E36 en particulier lorsqu'ils sont utilisés sur piste / drift.

Le kit est un ensemble de quatre plaques qui sont ajoutées pour renforcer les supports de châssis du berceau arrière. BMW a découvert que dans le temps, en raison de la courbure de l'arrière du châssis en conjonction avec le mouvement autorisé par les silent-blocs à l'arrière, la tole travaille et finalement se dechire.

L'ajout de ces plaques soudées à la face inférieure du châssis raidit sensiblement ll'ancrage et arrete l'affaiblissement .

Pour souder ces plaques la suspension arrière, le berceau, l'échappement, et l'arbre de transmission doivent être enlevés.

Il est également fortement recommandé que la banquette arrière,  l'intérieur du coffre, et le réservoir de carburant soient retirés et toutes les lignes de carburant soient protégé afin de réduire le risque d'incendie pendant le soudage.

Convient pour toutes les bmw serie 3 e36 coupé et berline, attention pour les M3 seulement certains modéles de 1994-1995 peuvent ne pas les avoir eu.

Accessoires

29 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...